Traitement naturel d’une pulpite irréversible

À l’intérieur de la dent, il y a un tissu contenant des nerfs et des vaisseaux sanguins appelé « pulpe ». Si la pulpe s’infecte ou se nécrose en raison d’une carie dentaire ou d’un traumatisme, un traitement de canal est nécessaire pour retirer la pulpe. Si le canal radiculaire est à nouveau infecté ou si l’infection persiste même après que le traitement du canal radiculaire a été effectué une fois, un nouveau traitement du canal radiculaire est nécessaire.

Le traitement du canal radiculaire, appelé « élimination des nerfs », représente une grande partie des soins dentaires.

Symptômes causés par la pulpite

Les premiers symptômes de la pulpite dentaire sont souvent froids et douloureux lorsqu’ils sont mâchés avec de la nourriture. Au fur et à mesure qu’il progresse, les choses chaudes peuvent tacher ou vous pouvez ressentir une douleur lancinante sans rien faire.

Les symptômes de la pulpite comprennent des symptômes chroniques tels que l’inconfort lors de la mastication et des symptômes aigus qui provoquent des douleurs sans rien faire.

Changements dans les symptômes de la douleur :

  • Les choses froides tachent
  • Les choses chaudes tachent
  • Vous avez mal quand vous mâchez avec de la nourriture, etc.
  • Vous avez des douleurs spontanées même si vous ne faites rien
  • Vos gencives sont enflées et vous avez très mal

Lorsque les symptômes de la douleur sont tels que les choses froides tachent, le traitement est souvent complété par l’ablation des caries et le comblement.

Lorsque les choses chaudes commencent à tacher, les bactéries carieuses envahissent souvent les nerfs et nécessitent souvent un traitement pour éliminer les nerfs infectés.

Par conséquent, il est conseillé de traiter et calmer une pulpite pendant que le froid trempe.

Quel est le traitement de la pulpite ?

Si le degré d’inflammation de la pulpe peut quitter la pulpe, traitez la carie.

Les symptômes disparaissent lorsque les cavités sont retirées et que le rembourrage ou le revêtement est utilisé pour éliminer l’inflammation.

De plus, comme il s’agit d’un traitement autoportant, cela coûte un peu, mais le ciment MTA est efficace dans le traitement pour calmer une pulpite et préserve la pulpe, et si vous le recouvrez avec le nerf et le protégez, la force d’adhérence sera élevée et il sera plus facile de préserver le nerf.

S’il est difficile de quitter la pulpe, un traitement des racines est nécessaire et une pulpite dentaire traitement est effectuée pour éliminer la zone infectée par des bactéries et retirer le nerf.

Retirez les cavités et les nerfs, répétez le nettoyage et la désinfection pour nettoyer les racines, et enfin remplissez avec le médicament.

Cependant, la forme de la racine varie d’une personne à l’autre et l’intérieur de la racine ne peut pas être confirmé visuellement, c’est donc un traitement difficile.

Si le nettoyage et la désinfection sont inadéquats et que des bactéries subsistent, un traitement répété peut être nécessaire.

Par conséquent, il est nécessaire de traiter les racines avec soin et il est prudent d’utiliser un microscope qui peut être utilisé avec précision car vous pouvez vérifier les détails des racines.

Une fois les racines traitées, une fondation est posée pour renforcer les racines, puis un revêtement est appliqué.

Laisser une pulpite sans surveillance

Si vous le laissez avec une pulpite, la douleur disparaîtra progressivement.

C’est parce que mes nerfs sont morts. La pulpe peut mourir lorsqu’une force est appliquée sur la dent en raison d’un traumatisme important tel qu’un accident de la circulation.

Les nerfs peuvent aussi mourir si vous avez un fort bruxisme au quotidien.

Au fil du temps, la pulpite dent provoque la croissance de bactéries dans les racines et provoque des odeurs.

De plus, la pression interne augmente dans les racines et la douleur réapparaît.

Et si cette condition persiste, elle enflammera les pointes des racines et formera quelque chose comme un sac de pus.

Le sac de pus se serre, ce qui peut causer une douleur intense lorsqu’il est mâché.

Tant qu’il y a un sac de pus, le pus ne peut pas sortir et la douleur persiste, mais lorsque les gencives ont un « furoncle » comme un furoncle et que le pus est drainé, la douleur peut s’atténuer temporairement.

Cependant, comme les racines sont infectées par des bactéries, c’est souvent douloureux et le traitement peut être répété.

Il est nettoyé et désinfecté de la même manière que le traitement de suppression des nerfs, mais il est nécessaire de répéter le nettoyage et la désinfection jusqu’à ce que les bactéries des racines soient éradiquées, donc plus le sac de pus est gros, plus long et le nombre de traitements Sera facturé.

Les premiers symptômes de la carie dentaire sont le froid, mais à mesure qu’elle progresse, les symptômes changent, tels que des taches de chaleur et des douleurs lors de la mastication.

Si vous traitez à un stade précoce, la douleur sera moindre et la période de traitement se terminera souvent plus tôt, donc si vous ressentez un défaut dentaire, il est recommandé de vous rendre à la clinique dès que possible.

Quels aliments évitent l’apparition de tartre ?
Le plombage est-il le seul moyen de traiter une carie ?